Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 avril 2016

Le jeu de lakevio.

109891873Que sont-ils devenus?

Gustave et Pierre les 2 frères se sont brouillés à vie le premier ayant tout bonnement enlevé la femme et la fille du second mais en laissant le chien.

Pierre est donc resté seul avec Ouaf et son chagrin, pas bien longtemps car depuis plusieurs mois il avait des vues sur la jolie soubrette, il s'est empressé de lui faire un enfant, puis deux, puis trois.

Ils vivent désormais loin de la famille.

La femme de Gustave, Emilie s'est consacrée corps et âme à sa passion secrète avec succès, sous le pseudonyme de Maurice M. elle publie chaque année un roman érotique, le dernier sera bientôt porté au cinéma.

Sa fille Antoinette fréquentera dans quelques années les studios de la Paramount, drogue et alcool la pousseront au suicide laissant une fille qui elle-même aura un destin tragique.

La femme de Pierre, inconsolable, un temps très court , voyage en compagnie des cousines de son ex mari avec lesquelles elle s'amuse beaucoup.

Un regard, une réflexion anodine, un trait d'humour mal perçu, un trop plein de ces réunions de famille, qu'est-ce qui a bien pu déclencher un tel cataclysme dans ces vies bien rangées en habit du dimanche?

Publicité
Commentaires
A
c'est marrant c'est l'autre idée qui m'était venue : leur faire à chacun un destin effarant et/ou atroce, ha ha ! Puis je suis partie sur autre chose
Répondre
V
Quelle famille ! On a du mal à suivre les dédales de cette famille décadente, où soubrettes et épouses valsent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Ça fait froid dans le dos ! (J'adore !)
Répondre
E
Mab! je te classe avec Lili et HB .... pourquoi ce genre "d'idées" ne me vient pas à l'idée ???? Je manque de réalisme dans l"imagination "? :)
Répondre
C
Mab est encore une fous la meilleure. Bravo
Répondre
L
Ah ! Mab : C'est extra !<br /> <br /> (Encore...Encore...)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité