Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 avril 2016

Braver le froid.

 

 

IMG_5017

Non pas question de faire mon tour de jardin harnachée comme en hiver, juste une petite laine et… Mince fait pas chaud du tout, les tulipes semblent du même avis, je jette un coup d’œil au cerisier, ce n’est pas le moment qu’il ramasse un coup de gel, d’un autre côté le manque de cerises ne priverait que les corbeaux et les merles, pour le peu que ces barbares nous laissent, il peut bien geler !

Je frissonne et rentre la tête dans les épaules, enfonce les mains au fond des poches, le gilet de printemps n’est pas adapté aux 8 petits degrés que le thermomètre affiche, à mi-chemin je fais demi-tour, pas envie de voir ce que le froid a pu faire sur la glycine et la clématite.

Publicité
Commentaires
S
Ça s'arrange doucement tu vas voir!
Répondre
L
Il neigeait tout à l'heure... Dire que dans 4 jours nous sommes au mois de mai.
Répondre
C
Oui, il vaut mieux attendre un temps plus clément ! très grand vent ici !
Répondre
E
troooooop froid !
Répondre
M
Ici aussi il fait froid mais presque chaque année c'est la même chose à cette époque! Mais c'est dommage pour les fleurs et les fruits !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité