Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 avril 2016

Comme hier.

IMG_5550Froid et soleil.

Je démarre la journée avec un pull et 3 gilets, au fur et à mesure de mes occupations je me « dépiaute » en semant les différentes pelures sur le premier dossier de siège à ma portée.

Vers 17h bien qu’il fasse grand jour, comme en hiver j’empile à nouveau les couches de laines et /ou synthétiques ces dernières étant souvent bien plus chaudes que la laine et bien sûr par grand grand froid rien ne vaut un bon vieux cachemire, bien usé mais si confortable.

Publicité
Commentaires
L
Et si doux...
Répondre
E
Brrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! ici aussi !
Répondre
C
Un gilet est aussi le bienvenu ici le matin et le soir !
Répondre
E
Pareil ici pour moi , cerise sur le gâteau je viens de renverser de l'eau froide dans ma , mes manches hihi ; émission sur arte télé ; avril ,mois le plus imprévisible de l'année, ben oui , pas besoin de vacances en Ecosse (j'ai relus Rosamunde Pilcher) ; heureusement je ne fais plus de mob !
Répondre
T
Ici, la cheminée fonctionne toute la journée...plus que les journée de l'hiver dernier....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité