Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 mai 2016

Jubilatoire.

mai_2016

Rien de mieux après une bonne séance à arracher les herbes indésirables que de se délecter d'un bon thé et d'un livre qui me comble de plaisir par la richesse de son style.

Tout y est dans ce petit format, tout ce que j'aime en tous cas, intelligence, vocabulaire choisi, dérision, analyse parfaite du quotidien, humour et finesse d'un esprit libre, personnages attachants,  descriptions des lieux, gens, toilettes, bref  je regrette déjà de l'avoir presque fini.

Publicité
Commentaires
E
je parie que tu le reliras de nouveau plus tard ! :)
Répondre
L
Je garde également les références, mais vu les derniers achats, va falloir attendre encore un moment avant que j'y arrive.
Répondre
C
Je l'ajoute à ma liste d'idées cadeaux.
Répondre
S
tentant! je garde les références merci, bon dimanche
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité