Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 mai 2016

Le jeu de Lakévio.

lakevio17En mission.

Je suis un peu loin pour tout entendre mais je perçois bien les intonations, c'est une séparation ou je ne m'y connais pas.

A dire vrai ça ne m'étonne pas, le Bureau a bien préparé le terrain, quelques indices semés ça et là, quelques coïncidences trop évidentes pour ne pas être inventées de toutes pièces, tout semble fonctionner à merveille, ils sont sur le point de se séparer, avec dignité d'ailleurs, l'un et l'autre auront besoin d'un changement de vie et c'est là que j'interviens.

Je mise sur le jeune homme, sportif, intelligent, études brillantes, maîtrise parfaitement le russe, l'anglais et l'arabe. Doué pour la dissimulation, le Bureau en a la preuve il fera un agent parfait après bien sûr une préparation intensive, oublier sa propre identité pour en endosser une autre n'est pas un exercice facile mais quand on est fan comme lui de James Bond...

Publicité
Commentaires
A
machiavélique : organiser la séparation pour attirer le jeune homme
Répondre
E
pauvre couple !!!! J'admire ton imagination ! :)
Répondre
P
Je sens en toi une amatrice de J.Bond, en tout cas il t'a bien inspirée ;)
Répondre
V
Oh, ça fait froid dans le dos : voir que son destin est tout tracé, à son insu ! Bien joué.
Répondre
T
Version originale...inspirée par tes lectures ou les épisodes télé... ? Bien écrit en tous cas.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité