Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 mai 2016

Chance.

IMG_5552Côté rue les marronniers d'en face rythment le cours des saisons, en septembre les feuilles commenceront à brunir puis à tomber mais chaque année je constate que marcher dans les feuilles craquantes et brûlées n'amusent plus les enfants, pas plus que de ramasser les marrons à des fins de batailles rangées, tout se perd surtout les plaisirs gratuits.

 

IMG_5553

Coté jardin c'est la campagne en centre ville, les fleurs, les oiseaux , les arbres à tailler, la pelouse à tondre, pas de quoi se plaindre non plus.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quel beau jardin !
Répondre
L
Mais est-ce que leurs parents leur ont montré comme c'est drôle de marcher dans les feuilles mortes? Est-ce que leurs parents ne les retiennent pas ?
Répondre
F
J'aime mieux le coté jardin. J'ai connu une "mab" en Normandie.......
Répondre
H
Ca amuse encore mes petites filles et les grands parents.
Répondre
P
Ton jardin est magnifique, je comprends que tu te fasses plaisir avec la tondeuse, le sécateur, le taille-haie... Je ne regrette pas l'Allier, sauf mon grand jardin où je passais mon temps à l'embellir.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 875
Pages
Publicité