Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 mai 2016

Anticiper les bons moments.

Hier l’hiver est revenu, on a remis un peu de chauffage , puis l’automne avec le ciel bas et lourd, pas celui de Baudelaire qui pèse comme un couvercle, vers 17h un petit coup de printemps, du bleu au-dessus de nos tête, des hirondelles qui volent haut et soudain, tous aux abris une belle giboulée de mars.

Franchement si mes potées faites avant-hier s’y retrouvent j’aurai de la chance.

Après cet inventaire météo-jardinier mi-figue mi-raisin j’ai de quoi alimenter mes petits bonheurs de la journée : J’ai pensé à enregistrer John Irving à La grande librairie suivi de Duels documentaire sur les enfants terribles du tennis, Mc Enroe et Connors. Je vais adorer et...rajeunir.

Je m’en délecte d’avance.

Publicité
Commentaires
H
J'ai vu Irving, il a vieilli et je n'aime plus ses livres.
Répondre
A
Quel dommage j'aurais aimé voir Irving !
Répondre
L
Ne me dis pas qu'en plus la terre est changée en un cachot humide !
Répondre
C
Cocogirl a écrit exactement ce que je pense !
Répondre
K
il est très profond quand il parle
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 873
Pages
Publicité