Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 mai 2016

Avant l'orage.

 

IMG_5576

IMG_5570

IMG_5589

 

Annoncé à grand renfort de messages d'alertes les orages prévus ont épargné le village, tant mieux.

Le ciel de ce  samedi qui devait être estival  de bleu azuréen s'est vite mis au gris.

Peu importe j'ai pu sans trop me liquéfier tailler le romarin et continuer l'extermination toute relative des herbes dites mauvaises. C'est mon petit bonheur de jardinière.

Comme chaque année j'ai fait quelques photos du jardin pour comparer avec celles de 2015 .

Le rosier jaune est bien plus beau cette année, quant à la récolte de cerises elle ne nous fera pas mal, 2-3 cerises par branches, bien fait pour les corbeaux!

Publicité
Commentaires
C
Je suis béate d'admiration devant tes rosiers ! tu as un très beau jardin !
Répondre
L
Ton jardin est magnifique. Il faut tailler le romarin?
Répondre
G
moi,ce sont tes coquelicots que j'aime!<br /> <br /> Nouvelle et derniere serie Wallander ce soir (BBC1), avec l'acteur anglais Kenneth Branagh, moins convainquant que les 2 autres, mais faut pas faire la difficile.
Répondre
M
waouh!!!!!! ces rosiers !!! ils sont impressionnants, sont magnifiques !!!!!! pour les cerises c'est mal barré encore cette année, je vois
Répondre
K
c'est beau chez toi
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité