Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 mai 2016

Que d’eau que d’eau !

 

 

IMG_5587

Je ne veux surtout entendre dire que les nappes phréatiques sont à sec, avec le déluge ininterrompu de dimanche, ça m’étonnerait fort.

Donc dimanche toute l’eau du ciel est tombée sur nous, je n’ose même pas aller voir les tomates qui auront du mal à se remettre de cette douche dominicale, sans compter qu’hier ce n’était guère mieux.

Un dimanche qui avait un petit goût de jour de mauvais temps à la mer.

Quand une journée entière sans plage nous met d’humeur morose tendance massacrante et qu’une seule chose a le pouvoir de nous redonner un peu le moral, manger, manger et du sucré principalement.

J’étais un peu dans ce cas de figure mais j’ai résisté héroïquement à la tentation aidée en cela par un livre que je n’arrivais pas à lâcher.

Dire que le lundi fut meilleur serait juste un peu exagéré, qu’en sera-t-il du mardi ?

Publicité
Commentaires
L
Si toute l'eau est tombée chez vous, nous devrions être tranquilles. Chouette!
Répondre
E
Robert vient de partir chez le fiston pour arroser le jardin !!!! Il doit faire beau demain et aujourd'hui il n'a pas plu ! :)
Répondre
C
Tu es forte ! moi je n'arrive que trèèèèèès difficilement à résister à l'appel du sucré !!!!
Répondre
K
très bien vu la comparaison avec une journée sans soleil à la plage et manger des gaufres par exemple!
Répondre
L
Aujourd'hui c'est "Mab Mahon"...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité