Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 mai 2016

Mon nouvel ami.

CAM00450

 

Après le sécateur et la cisaille voici le désherbeur recommandé par Francelyne.

Ni plus ni moins qu’une arme de destruction massive qui laisse une pelouse semblable à un champ de mines, Maky se réjouit déjà de ressemer du gazon, il adore, c’est sa version masculine du raccommodage.

Trêve de plaisanterie cet outil est formidable, léger, maniable et super efficace, Francelyne je te remercie infiniment.

Sinon what else ? Côté météo c’est moins pire, côté conflits sociaux ça empire, tout va très bien madame la marquise !

Publicité
Commentaires
L
Mme la Marquise? Donc tout va très bien.
Répondre
E
c'est l'outil que l'on a vu à la télé ??
Répondre
A
comment s'appelle ce mystérieux outil ?
Répondre
C
Je l'ai acheté après avoir lu ton blog! Il n'y a qu'une vingtaine de pissenlits, dans le gravier, mais ça me gonfle trop....Je pense quand même que GG se débrouillera mieux que moi....?Esperanza!
Répondre
Y
Sinon tu peux essayer des moutons mais ça prendra plus de place !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité