Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 mai 2016

Les yeux plus gros etc etc.

CAM00454

 

C’était bien agréable de clore cette journée un peu particulière par un bon et sympathique dîner au restaurant en bonne compagnie qui plus est,  je n’ai qu’un regret celui de n’être pas venue à bout du dessert, 6 profiteroles bien alignées, bien rebondies et abondamment (sur ma demande express) coiffées de chantilly.

 C’était trop même pour une inconditionnelle comme moi.

C’est sûr je vais regretter ce que j’ai laissé !

 

Publicité
Commentaires
S
miam!!!!!
Répondre
K
rhoohhhh! lili plume a raison; un tuperware!
Répondre
A
il fallait emporter un tupperware, tu te serais régalée le lendemain (ou pendant la nuit ??)
Répondre
L
La prochaine fois, tu n'iras que pour le dessert.
Répondre
C
Waouh !!! ça c'est du dessert !!! mais je comprends que tu n'en sois pas venue à bout !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité