Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 juin 2016

Impatiente Eugénie.

 

 

CAM00527

CAM00526

Toute excitée à l’idée de venir et de nous montrer la surprise préparée par sa classe pour les sinistrés que nous sommes.

Elle a dit à Fu « Vous pourrez compter sur mon aide »  

J’ai déjà eu l’occasion de constater qu’en effet elle pouvait être très efficace.

Hier le jardin ressemblait à un vide-grenier, meubles, vêtements, machines, tapis, chaussures encore et toujours se sont prélassés au soleil, pas nous.

Une bonne nouvelle j’ai moins de chaussures orphelines qu’au début.

Maky passe son temps au téléphone avec assurances, experts, garages et entre 2 coupe une table en 2 avant qu’elle ne s’écroule avec son chargement de porcelaines.

Si aucun meuble n’est récupérable dans tous les bibelots et vaisselle il n’y a que peu de casse.

Publicité
Commentaires
L
Au moins, il fait beau, ce qui permet de faire sécher les différentes affaires, meubles, etc.
Répondre
A
Du soleil et cette adorable Eugenie, et FU, voilà du bon soutien.
Répondre
B
Courage ! Je sais , c'est facile à dire , Eugénie va mettre du baume au cœur .
Répondre
C
Désolant......Je vous souhaite au moins du soleil pour sécher tout ce qui peut être sauvé .....Du courage !
Répondre
S
A chaque jour suffit sa peine… J’espère que vous avez eu du soleil encore aujourd’hui.<br /> <br /> Courage à vous, patience et endurance !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité