Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 juin 2016

Dans une autre vie.

IMG_5666

IMG_5678

Avant j'avais boucher, boulanger, libraire, bibliothèque, magasin d'informatique, poste à moins de 5 mn de la maison.

Maintenant je dois faire 15 km pour avoir de la viande digne de ce nom, la bibliothèque n'ouvrira que dans plusieurs mois et les autres commerces également.

Bien sûr j'ai  conscience qu'il y a des situations pires que la mienne mais quand même en ce moment rien n'est simple et pour couronner le tout cette nuit il a plu et il pleuvra toute la journée.

Publicité
Commentaires
L
Oups! J'ai parlé trop vite dans mon précédent commentaire. Sinistres chez vous et chez les autres également qui compliquent singulièrement la vie!
Répondre
E
bien sûr qu'il y a toujours pire mais cela ne diminue pas votre situation présente et démoralisante. Oh! combien ! Bon courage c'est tout ce que trouve à dire!
Répondre
A
Tout doit être compliqué...courage
Répondre
S
En lisant ton billet, je réalise vraiment que c’est toute une ville qui doit faire face aux conséquences des inondations, alors que moi, bêtement, je ne pensais qu’à toi … Voilà encore des soucis supplémentaires, le quotidien plus compliqué. Je t’envoie mes pensées les plus affectueuses, faute d’une aide plus efficace.<br /> <br /> Le soleil va bien finir par revenir, quand même, bon sang de bonsoir !
Répondre
A
C'était bien pratique les commerçants et les services, il va falloir du temps pour te réorganiser pour le ravitaillement.<br /> <br /> Je t'embrasse Mab
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité