Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 juin 2016

Cécile, Christophe, Flo, Jean-Pierre et moi.

 

IMG_5680

IMG_5679

IMG_5681

 

10 bras, autant de jambes et surtout le " Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas" d'Eugénie . Le soir nous étions éreintés.

Nous n'avons pas hésité à la laisser devant la télé dont elle a fait un usage immodéré.

Trop de saleté et de choses lourdes et encombrantes pour elle.

Ce matin les tapis donnent au jardin un petit air de mosquée, la pluie n'a pas cessé et s'ils n'ont pas séché ils sont au moins rincé et le seront toute la journée.

Publicité
Commentaires
L
C'est clair que, pour l'instant, compter faire sécher qqch dehors est mission impossible!
Répondre
E
Pffft ! Ça fend le cœur de voir tout ça! Faites "VRAIMENT" attention à la fatigue! Le soleil ne doit revenir qu'en fin de semaine (c'est encore loin) Vous avez du apprécier tous ces bras pour vous aider!
Répondre
S
Quand même, s'il y a encore bien du travail, le jardin reprend figure humaine.<br /> <br /> Séchage de photos, ça marche ?<br /> <br /> Allez-y doucement.. Comme pour un déménagement, il faut des pauses....<br /> <br /> J''avais un rendez-vous médical en début d'après-midi : j'ai dû m'arrêter, je ne voyais plus rien : une pluie d'orage qui crépitait. Je dois dire que si quelqu'un me dit que marcher est bon pour ma santé, je lui flanque un coup de parapluie !
Répondre
L
Il paraît que les tapis de valeur doivent être lavés et séchés sur de l'herbe. Ils seront tout beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense très fort à vous. Je n'ai pas oublié la visite que nous vous rendîmes, il y a quelques années, avec les pépettes alors toutes jeunettes…
Répondre
C
Quel travail ........Lakévio a raison, appuie toi sur les "bras" aidants.<br /> <br /> Vous n'en êtes pas encore là, mais nous avions été obligés de mettre des assécheurs (je ne sais plus le terme exact) pour sécher les murs, c'était l'assurance qui nous l'avait proposé .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité