Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 juin 2016

Ce matin il pleut!

Hier les tapis étaient secs, quand la pluie est arrivée nous avons mis une grande bâche pour les protéger en espérant qu'elle était bien étanche...

Encore une journée qui nous a laissé épuisés mais contents.

Eugénie a bien aidé, elle a adoré balancer sur le trottoir ce qui ne pouvait être récupéré.

Les Amis de toujours arrivent tout à l'heure avec une quiche.

CAM00534

CAM00537

Publicité
Commentaires
U
je vois que le tricot se transmet de générations en générations et je trouve cela juste très beau :) Bravo à Eugénie :)
Répondre
L
Brave Eugénie!
Répondre
T
Après tout ce travail, Eugénie a encore le courage de tricoter...?
Répondre
A
qu'elle est mignonne !
Répondre
L
Plaisir de voir Eugénie active et aidante. Je pense qu'elle est sincèrement heureuse d'âtre à vos côtés. Tu as pu aussi faire sécher les fils et la laine ?...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité