Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 juin 2016

Avant après

 

IMG_4471Sauge et romarin avant.

IMG_5682Sauge après.

IMG_5683Romarin après.

 

 

 

Remplir les bennes semble être mon unique occupation, hier avec l’aide précieuse de nos Amisdetoujours une grosse bibliothèque a rejoint sa dernière demeure, éclatée, démantibulée et gorgée d’eau.

J’ai fait le tri des livres les yeux fermés et le cœur serré évaluant au poids si je les gardais ou pas, l’eau est un fléau pour le papier.

Tous mes livres d’art sont partis cotoyer dans la benne les meubles et objets de toute une vie des sinistrés de la rue.

Je pense que maintenant tout les meubles sont vidés, encore un grand vide à faire dans le garage du potager, potager où les tomates semblent venir tout droit de Tchernobyl.

Une inondation, mouille, détrempe et grille la végétation qui rime maintenant avec désolation.

Publicité
Commentaires
C
je suis atristée pour vous;
Répondre
M
Quel désastre! comme je vous admire de vous atteler courageusement à la renaissance de votre jolie maison
Répondre
A
la végétation repoussera, pas les livres...Triste pour vous... comment ça se passe avec les assurances ? Vous serez correctement dédommagés ?
Répondre
C
C'est vrai, c'est une désolation et je peux comprendre ton cœur serré .......mais, même si c'est difficile à imaginer pour le moment, la vie reprendra ses droits et le jardin refleurira .....
Répondre
M
Comme beaucoup je ne savais pas que sécheresse et inondation provoquaient les mêmes désolants résultats sur la végétation.<br /> <br /> Pour les livres d'art, si je pouvais je te donnerais ceux de "ma" bibliothèque... (On en jette !...)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 875
Pages
Publicité