Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 juin 2016

Un peu de soleil, un peu de pluie.

Une lessive séchée dehors, 3 grands tapis secs enfin rentrés, le jardin retrouve un peu un aspect presque agréable, une armoire vidée qui se déglingue un peu plus tous les jours, finalement une journée productive.

Fu et Eugénie repartent ce matin, cet intermède malgré les circonstances aura été bien agréable.

Et moi aujourd'hui je vais prendre cisailles et sécateur pour enlever les roses fanées et tailler très court  romarin et sauge.

Dire que juin est le moment où le jardin est le plus beau!

Publicité
Commentaires
L
Il reprendra peut-être de la vigueur avec le soleil et la chaleur, annoncés la semaine prochaine.
Répondre
E
il va le redevenir vite, dès -que le soleil va montrer ses rayons! <br /> <br /> Alors... bon dimanche au jardin !
Répondre
C
Un petit mieux qui doit vous redonner courage !
Répondre
B
Un bonjour en passant et du courage pour ce qu'il reste à faire.
Répondre
B
Avec la pluie , pas de maladies sur les rosiers , c'est déjà çà !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité