Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 juin 2016

Finir en apothéose

 

 

IMG_5689

N’ayons pas peur des mots n’est ce pas.

Après une matinée moyenne, un déjeuner pas mal, vers 15h le soleil a succédé au gris du matin, sur le marché j’avais interrogé l’horticulteur au sujet de ma sauge, attendez un peu avant de couper m’a-t-il dit, donc je me suis attaquée seulement au joli rosier de l’atelier, il a meilleure mine maintenant et je sais qu’il se remettra de son bain forcé.

Les acanthes ont subi une taille sévère aussi et j’ai retrouvé pas mal de choses dans les plate-bandes, gros pots en grès emportés par les flots par exemple.

Une bonne après-midi qui aurait pu clore la journée mais un petit tour dans ma lingerie me titillait, allez encore un peu de tri dans les livres et soudain je vois des rescapés, tout en haut d’un placard, sauvés des eaux par Maky à qui je voue depuis une reconnaissance éternelle.

Publicité
Commentaires
E
Je me souviens aussi ! J'ai le souvenir de "pauvre Aggie" et Lili aussi ! Je me demande d'ailleurs d'où je les sortais parce-que je n'ai pas souvenir que ma mère m'ait acheté de livres! On devait me les donner ! Ton Maky est ton sauveur!
Répondre
S
Oh la la, Aggie et Lili, que de délicieux moments passés avec elles, chez mon amie M. ! J’adorais leurs aventures. <br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour toi qu’elles aient été sauvées.
Répondre
A
mes journaux d'enfance ! Et j'ai un livre de Rockwell aussi
Répondre
M
J'ai les mêmes albums (Lili, j'aime beaucoup) et du Rockwell aussi. Ça m'aurait désespérée qu'ils finissent dans l'eau...<br /> <br /> Je te "guette" aussi à la télé, mais ne t'ai pas vue.
Répondre
S
une super bonne nouvelle!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité