Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 juin 2016

Opération outillage.

 

 

CAM00563

CAM00567

Des moments pénibles hier pour Maky, examiner une à une toutes ses machines et constater que le tas à garder est bien plus modeste que celui à jeter.

Il s’y attendait malgré tout.

En racheter sera un moment agréable.

Pendant que les souvenirs de bricolage défilaient j’essayais de redonner leur couleur d’origine aux vases médicis et poteries d’Anduze recouvert d’une teinte beigeasse qui ne se nettoie pas si facilement.

Une saleté déprimante compensée par un bon moment chez Cerisette hier soir, épargnés par les inondations son jardin et sa maison sont rutilants.

Grosse  chaleur humide prévue encore aujourd’hui.

 

Publicité
Commentaires
C
Journée chaude et humide en effet avec toute cette eau qui imbibe encore le sol.
Répondre
M
surtout qu'il avait l'air bien équipé !! souhaitons que l'assurance soit digne dans ses remboursements, chez moi j'avais récupéré un peu plus d'un tiers de la somme perdue .......................
Répondre
C
On ne peut pas s'empêcher de regarder la météo de votre région, nous en sommes souvent navrés pour vous, le gris foncé l'emporte souvent. ......
Répondre
K
bon courage à vous
Répondre
H
Vous allez sauver peut être plus de chose, le Goût a encore certains vinyles d'une inondation, les autres ont disparu avec le reste.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité