Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 juin 2016

Les jours se suivent et se ressemblent.

 

 

IMG_5694

J’ai l’impression d’avoir fait un arrêt sur image, d’être passée du 1er juin au 24, 3 semaines fertiles en occupations, émotions, révolte, fous rires, découragement mais remise en selle aussitôt, le tout assaisonné d'amitié, d'affection et de travail.

Demain les Scouts d’Europe viennent donner un coup de mains, la bonne action du jour sera de débarrasser le garage du potager et mettre sur le trottoir tout ce que Maky enlève de son atelier.

Penser à acheter des boissons de djeuns.

Sous la bâche ce qui sera peut-être sauvé de l'atelier, mais pas ma commode de bébé reconvertie depuis des années en rangement pour bricoleur.

A 72 ans je ne vais pas lui imposer une déshumidification longue et pénible.

Publicité
Commentaires
M
mes jours aussi se ressemblent mais je n'ai pas cette tache immense de remettre une maison debout !!! (j'ai pas dit à flots, hein ?)
Répondre
M
Je suis sûre qu'avec les scouts le garage sera débarassé en moins de deux :)
Répondre
H
Essaie de sauver la commode, as tu pensé à tes arrières petits enfants.
Répondre
K
c'est incroyable le temps que ça demande! et l'énergie
Répondre
C
Se séparer de certains meubles ou objets est parfois bien bien difficile tant ils renferment de souvenirs !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité