Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 juin 2016

Nos nouveaux amis.

IMG_5695

IMG_5696

Il fallait bien que je vous les présente ces indispensables à l'élimination de l'eau dans les murs.

Loués pour 6 semaines les 2 appareils tournent 24/24, hier l'humidité dans la maison avait chuté de 100 à 85, encore loin de la normale mais l'impression "poisseuse" quand on touche quelque chose est en nette diminution.

Entre 30 et 40 litres par jour  absorbés et rejetés, je trouve ça extraordinaire.

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas du tout. je crois que ce serait utile chez nous. nous avons dû partir sans pouvoir fermer la porte tellement celle-ci avait gonflé... Le serrurier a dit que c'était à cause du degré d'humidité avec les crues de la Seine. bien petit problème à côté de chez toi...
Répondre
C
Le coucou du jour !
Répondre
F
Je ne connaissais pas non plus ... Je vais aller voir sur le net pour plus de renseignements . Bon dimanche avec le soleil bienfaisant j'espère !
Répondre
C
C'est quoi ? Et ça marche comment ?
Répondre
A
Très utiles ces appareils, et efficaces ! Mais oui, ton assurance va prendre en charge le coût.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité