Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 juillet 2016

Même pas mal.

Hier j’hésitais entre une montagne de vaisselle post inondations et l’arrachage des tissus sur les murs de l’entrée, couloir, salle à manger chez Sister, j'ai opté pour les tissus..

Quelque agraffes m’ont résisté et c’est en tirant comme une malade sur un panneau récalcitrant du haut de l’escabeau que je me suis retrouvée par terre à quelques centimètres de la descente de la cave ouverte bien sûr pour cause de séchage. Rien de cassé sauf que je suis un peu tombée sur une table qui s’est renversée un peu aussi, quelques dégâts sont à déplorer.

Maky n’était pas très content mais moi oui, tout le tissu est enlevé.

Aujourd’hui ce sera moins jouissif comme sensation, au programme : ravitaillement, j’y vais de bonne heure mais  à reculons.

Publicité
Commentaires
C
Fais attention à toi.bisous
Répondre
C
Misère !!! m'enfin Mab, un peu de sérieux !! t'imagines si Maky t'avait trouvée en miettes au fond de la cave ........pour le coup t'avais droit à une correction !! arrête de faire des imprudences pareilles, on tient à toi !
Répondre
N
Mab, malgré vos emm... merci pour votre bonne humeur!
Répondre
A
attention !
Répondre
A
Imprudente Mab ! Un peu d'arnica pour les hématomes ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité