Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 juillet 2016

Relache.

Samedi rien fait, si ce n'est un ravitaillement qui a duré la matinée, je déteste!

Dimanche rien fait, si ce n'est le marché matinal, la ratatouille et l'arrrosage des pétunias, oui la terre est sèche.

Donc un week-end sans travaux fatigants-salissants, pour moi en tous cas.

Maky, lui a fini de vider la cave je ne crois pas que nous y remiserons quoique ce soit.

Sinon il n'a pas fait si froid que prévu,  j'ai quand même toujours les chaussettes et au moins un gilet, 2 en fin d'après-midi.

Passionnant!!!

Publicité
Commentaires
E
mais, comment je me suis débrouillée pour sauter tes deux dernières notes?? Je lis qto aventure du haut de l'échelle te rétrospectivement tu me fais peur! Tu ne vas pas te reposer un peu , en plus je comprends Maki, il a du avoir peur pour toi !<br /> <br /> Alors un week-end un peu plus calme a du être le bienvenu , mets la pédale douce un peu !
Répondre
S
J'ai été surprise et admirative devant votre courage et l'ampleur de la tâche.<br /> <br /> Cette lassitude ne m'étonne qu'à moitié... Ne gâchez pas votre été à faire des tâches qui pourront aussi bien attendre l'arrière - saison (?) et reposez-vous et changez - vous les idées.
Répondre
M
Tu avais bien mérité deux jours de quasi-repos après toutes ces semaines difficiles !
Répondre
C
Mab, le contre coup c'est maintenant, prends soin de toi ! souvent sur le moment on fait face coûte que coûte, la fatigue et le moral en baisse suivent .....bon courage ! bises amicales
Répondre
M
nous avons tous des vies passionnantes ! elles fluctuent avec les événements qui nous atteignent; J'ai vu les photos de la rive effondrée du canal causant votre inondation, c'est effrayant !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité