Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 juillet 2016

Tailler, couper, ramasser.

 

CAM00588

CAM00589

 

Après un samedimanche plutôt léthargique je me suis rattrapée hier.

Taille le matin de la sauge et du romarin grillés par l'inondation, ça fait plus propre mais c'est nu et moche.

L'après-midi je me suis souvenue que dans un placard de la grange il y avait toute la paperasse de Sister, aussi bien professionnelle que privée et ce depuis 40 ans, complètement détrempée par le séjour dans l'eau j'en ai rempli 4 ou 5 sacs poubelles, des grands, ouf je crois bien que maintenant il n'y a plus un seul placard en train de macérer.

Publicité
Commentaires
B
La pelouse est bien verte , les hortensias seront beaux pour ton plus grand plaisir .
Répondre
L
Finalement, dès que tu as un sécateur en main, tu revis.
Répondre
L
Bon travail ce weekend. Le jardin reprendra vite son expansion. Et je trouve que parfois la vie nous aide à trier...
Répondre
E
c'est sans fin ce nettoyage par le vide ! Quelle épreuve!
Répondre
C
Au pire tu replanteras, mais les papiers ........<br /> <br /> La phase déblayage se termine tout doucement et c'est bien !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité