Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 juillet 2016

Les Berbères du 9.3

IMG_5701

Ils sont partis vers 19h laissant derrière eux des senteurs de maison propre et décontaminée avec en prime un excellent souvenir, ça ne va pas jusqu’à souhaiter les revoir.

En y réfléchissant je réalise que depuis un mois tous ceux qui sont intervenus à la maison étaient très sympathiques, gentils, souvent plein d’humour et efficaces.

Famille, amis, bénévoles tous nous ont apporté bien plus que leur aide, beaucoup d’empathie aussi même de la part d’étrangers, comme cette journaliste de France inter qui est venue s’enquérir de mon état d’esprit un mois après, quand elle a vu les dégâts elle a compris.

Publicité
Commentaires
B
Les parents de ma belle fille sont du 9 .3 , je n'ai jamais vu des gens aussi gentils et serviables , les clichés persistent , on ne parle que des gens qui font du mal
Répondre
E
Je dirai la même chose que Colette...... et je trouve ça "réjouissant "!
Répondre
C
Une chose positive dans ce désastre ! voilà qui permet de croire encore en l'être humain !
Répondre
Y
Ca fait du bien d'être aidé parfois même si on sait que ça ne remplacera pas ce que tu as perdu, surtout le côté sentimental de certains objets.
Répondre
M
Une journaliste empathique, c'est bien.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité