Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 juillet 2016

51 ans...de mariage

mariageUne blogueuse amie, de bon matin  nous souhaite un bon anniversaire de mariage, touchée qu'elle ait noté cette info.

Et oui 51 ans de mariage et qui plus est avec le même homme.

Indépendants tous les 2 nous avons toujours eu à coeur de ne pas gêner l'autre.

Assez facile avec un homme qui a passé sa vie professionnelle en déplacement.

IMG_5718

Publicité
Commentaires
B
Classe !
Répondre
M
Avec un peu de retard je vous souhaite un bel anniversaire de mariage ! 51 ans ça commence à faire :)<br /> <br /> Pour nous cela fera 39 ans samedi : c'est déjà pas mal :)
Répondre
A
Vous formiez déjà un très beau couple et les années passées ensemble vous ont permis de vous accomplir. Chacun s'y retrouve et la famille semble heureuse
Répondre
E
pour nous 54 !!!! Je confirme , parfois les séparations sont les bienvenues, moi je n 'ai fait que les espérer de temps en temps! <br /> <br /> Mais non, nous ne nous sommes jamais quittés (sauf pour hospitalisations!) les enfants nous ont retenus ...parfois.. et ...c'est tant mieux !<br /> <br /> Tous mes vœux pour votre anniversaire, et beaucoup d'autres à venir !
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage à vous deux ! encore beaucoup d'autres années à y ajouter !<br /> <br /> Tu es ravissante ! quant à la fossette de Maky, elle est craquante !!!<br /> <br /> 50 pour nous en décembre !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité