Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 juillet 2016

C'est chouette...

Une vraie belle journée d'été qui sèche bien les murs, bien sûr juste un peu trop chaud pour profiter pleinement mais je ne me plains pas.

Depuis hier nous avons 4 déshumidificateurs de plus si avec ça nous n'arrivons pas en venir à bout de l'humidité.

Samedi je suis allée acheter une centrale vapeur,

IMG_5719

la vie reprend un cours normal doucement, le repassage en fait partie.

Ne manque plus à mon bonheur qu'une machine à coudre et une agrafeuse, mes outils préférés avec les sécateurs, au fait Le goût j'ai taillé hier matin.

Publicité
Commentaires
C
La vie qui revient, je suis heureuse de lire ça ! et tu as largement mérité de l'apprécier !
Répondre
L
J'espère que ton jardin, que j'ai vu une fois et qui m'a laissé un souvenir impérissable, retrouvera vite toute sa splendeur !
Répondre
S
J'espère que ta maison n'est pas comme celle de mes parents qui, malgré tout ce qu'on pouvait faire, gardait l'humidité qui sourdait quand on s'y attendait le moins (bâtie en ce qu'on appelle ici la pierre de rivière) dans certaines pièces. J'avais enrayé en enduisant les murs d'un produit spécial ... mais je ne me souviens plus du nom.
Répondre
S
tu dois être contente, ton jardin embelit
Répondre
L
Ce soleil sera bienfaisant pour le moral et les murs car il pleut des mauvaises nouvelles chaque jour et cela incite à faire silence.<br /> <br /> Je t'embrasse, Mab.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité