Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 juillet 2016

Eugénie et les SMS.

20160714_154158                                                                                                              Repassage du foulard d'uniforme

 

 Le 14 je reçois un message « Coucou mab c’est Eugénie, les boules où on attrape  des angines j’en ai une qui est déchirée, j’ai très mal, gros bisous, Eugéniale*.

Je sais qu’elle adore amplifiée les choses.

Après quelques messages et coups de fils sans réponse je laisse tomber.

Hier j’ai eu le fin mot de l’histoire, la veille de partir en camp elle avait bien une amygdale déchirée, oui ça existe, après un tour aux urgences et un traitement pour 15 jours, bains de bouche au bicarbonate, elle est partie et de toutes façons elle avait bien prévenu sa mère : Quoiqu’il m’arrive je pars !

*Toujours modeste la nine.

                                                                                              

Publicité
Commentaires
B
Je l'adore ! Une signature qui lui correspond !
Répondre
C
Voilà une demoiselle qui a du caractère et qui sait aussi s'occuper de ses affaires, elle mérite bien son titre d'Eugéniale !!
Répondre
F
Tres mignonne Eugeniale ... Et elle a l'air d'avoir la technique , avec une table à repasser à sa taille !
Répondre
A
Qu'elle est mignonne et drôle !
Répondre
Y
Je ne la reconnais plus tellement elle a grandi
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité