Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 juillet 2016

Les cousins.

Venant d'Avignon ils se sont arrêtés avant de reprendre la route jusqu'à Paris.

Dans leurs bagages ils avaient leurs 2 petits-fils, 7 et 4 ans, heureux de faire une pause dans le jardin.

C'était bien agréable d'avoir des petits dans le jardin, de sortir les trottinettes, de les regarder courir et engoufrer la brioche. D'entendre les rires et de voir leur complicité.

A bientôt Joachim et Hadrien.

Publicité
Commentaires
Y
Le jardin et la maison reprennent vie, ça doit vous faire un bien fou.
Répondre
E
rien de mieux que le rire des enfants pour nous réchauffer le cœur !<br /> <br /> Cela a du vous faire du bien !
Répondre
A
J'ai bien une petite qui illumine mon jardin mais...un peu trop d'adultes avec, hahahaaa
Répondre
C
C'est un Adrien, celui là! Bon sieston...!
Répondre
M
de simples petit bonheur qui font du bien.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 875
Pages
Publicité