Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 juillet 2016

T'es où l'été ?

A 5h il fait à peine jour, j'ai bien du mal à patienter jusqu'à 6h, heure que je juge  décente pour me lever, plus tôt serait ridicule plus tard me priverait de bien des choses essentielles, fraîcheur matinale, apparition du soleil derrière le sapin, réveil du couple de pigeons dans l'érable, ils n'ont pas l'air très frais le matin, les merles sont actifs tout de suite et le coq citadin de la rue derrière aussi, de même que le petit chien de la voisine qui s'égosille après les passants à longueur de journée

Tout ce long préambule pour dire que l'été s'éloigne à grands pas une minute chaque jour peut-être, faut dire que juin et ses courtes nuits a été quelque peu perturbé

Publicité
Commentaires
A
ha non ! encore l'été ! Déjà qu'on n'a pas eu de printemps. L'ETE !!!
Répondre
C
A cinq heures, je suis dans mon lit et je dors ........mais s'il fait encore très chaud dans la journée, c'est vrai que les soirées sont déjà un peu plus fraîches ...... je m'oblige à ne pas regarder l'éphéméride qui annonce les moins ....minutes de soleil par jour, c'est ce que j'aime le moins !
Répondre
S
Ici dans le Sud-Ouest, c’est vraiment encore le coeur de l’été et les grosses chaleurs, les stores baissés à 10h du matin, le carrelage sur lequel je marche pieds nus, les soirées apéro avec les copains et les dîners tardifs où l’on savoure la fraîcheur…<br /> <br /> <br /> <br /> J’en profite car j’aime l’été et la chaleur quand ça ne tourne pas à la canicule… et que je suis en vacances !
Répondre
E
Vive l 'Ardèche et les motagnes du sud
Répondre
M
ben par chez moi nous sommes en plein été, il y a encore de l'eau qui court dans les rivières, les chataignes, les noix, les noisettes et les figues sont toutes minus, les troupeaux sont toujours aux alpages et les randonneurs en pleine promenade !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité