Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 juillet 2016

Il y a carton et carton.

IMG_5731

IMG_5732

IMG_5734

IMG_5733

 

 

La vente aux enchères du stock de Sister qui devait avoir lieu le 7 juin ayant été bien sûr annulée pour cause d’inondation je me retrouve avec une quantité de vaisselle, bibelots divers qui une fois bien lavés sont à nouveau vendables.

Cette fois la vente n’aura pas lieu sur place mais en salle des ventes.

C’est pourquoi depuis un mois je collecte les cartons un peu partout car en matière de solidité il faut faire attention.

Et le gagnant est…sans conteste le carton de bananes d’une solidité à toute épreuve.

J’en ai déjà rempli 35 et oui j’ose le dire j’en ai ras le bol de ce stock que je balade d’un endroit à un autre depuis novembre, il me sort par les yeux, vivement que tout soit en cartons !

Publicité
Commentaires
C
Tourner la page au plus vite te fera le plus grand bien !
Répondre
E
je comprends que tu en ais assez! Tu te souviendras de cette année .....pour plein de raisons guère agréables !
Répondre
T
Oh la la 35 cartons et ça n'est as fini semble t'il ! Tu auras bien mérité quelque repos ensuite...
Répondre
M
Ça fait beaucoup de cartons... Si j'avais pu je serais venue à la vente. Que de jolies choses ont heureusement été sauvées des eaux.
Répondre
L
Ah les cartons ! Depuis presque trois ans j'ai une pièce envahie des cartons parisiens de Blondine mais à l'automne va va se vider !...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité