Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 août 2016

Bananes et melons.

D'une solidité à toute épreuve j'ai demandé hier matin à mon marchand du dimanche de me garder les cartons de bananes et melons.

A midi j'ai embauché Maky pour qu'il m'aide à les empiler dans la voiture parce que mine de rien c'est très utile un carton mais qu'est ce que c'est c** à transporter, surtout une vingtaine.

Bref ce matin j'ai le grand plaisir de vous annoncer que ma corvée touche à sa fin, j'en suis à 45-50 encore une petite dizaine aujourd'hui et ...je vais peut-être m'ennuyer.

IMG_5735

 

Publicité
Commentaires
B
Vous êtes vraiment courageuse. Et costaud, sans aucun doute.
Répondre
C
Toi t'ennuyer ?? laisse moi rire !!!
Répondre
L
Profite bien de l'ennui, on a peu de temps à consacrer à ça avec les années..
Répondre
C
Je te conseille d'aller à la pharmacie faire le plein d'Im.....m, , après tous ces melons ingurgités......!
Répondre
K
ouf! tu dois quand même respirer mieux
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité