Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 août 2016

Je passe en vitesse

Juste pour vous dire qu'à 50 j'ai arrêté de compter, que je n'ai pas fini comme je l'espérais et que maintenant je cherche des grands cartons.

Un peu "triste" hier de voir partir 2 humidificateurs, 6 semaines ça passe vite quand on aime mais il nous en reste encore 4.

Sinon pas grand chose de neuf sous le soleil qui ne se montre pas aujourd'hui d'ailleurs.

Rien de palpitant, rien de croustillant à raconter, rien de rien.

Publicité
Commentaires
E
oui! ....Mais tu as encore besoin de gros cartons!!!! Tu vas peut-être pouvoir souffler un peu !!!
Répondre
H
J'espère que vous pourrez vous poser un peu avant la rentrée.
Répondre
C
C'est plutôt bon signe s'ils commencent à déguerpir !<br /> <br /> Rien de spécial, c'est la vie quotidienne, celle qui fait qu'on tient debout !
Répondre
C
Du coup,le temps et le jardin passent à l'adresse!<br /> <br /> Ici, nous avons depuis hier 3 english VIP....qui ont souhaité manger.....du rosbeef !!😂
Répondre
M
dans un sens il vaut mieux parce que quand ça bouge avec toi .... ben ça bouge !!!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité