Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 août 2016

3 gars une fille.

IMG_4654

                                                                                                                           Août 2014

 

La journée d’hier fut particulièrement bonne, j’ai trouvé les grands cartons pour les lampes et les tableaux et Fille unique a téléphoné pour annoncer l’arrivée des enfants samedi.

Je n’ai pas vu Henri et Victor depuis noël, Arthur quelques heures en février, il y a du temps à rattraper avec chacun.

Je ne sais pas trop ce qu’ils vont penser de l’état de la maison mais je vais faire le plein de glaces, le frigo n°2 est déjà bien rempli de jus de fruits ça devrait faire passer les murs à nu mais pas l’absence de Sister bien sûr.

Et les occupations ne vont pas manquer, quelques stères de bois écroulés par l’inondation à ranger, une bibliothèque à démonter, des livres à mettre en cartons et descendre du premier au rez de chaussée et aussi du temps à ne rien faire, après 2 mois de travail en cuisine pour Arthur, 247 kms de randonnée dans les Alpes pour Victor, un camp scout très sportif pour Henri et Eugénie ils ont besoin de récupérer avant la rentrée qui mine de rien approche à grands pas.

Pour moi, fini les petites dînettes pour 2, Arthur a toujours faim, Victor a un grand corps à nourrir, Eugénie aime la viande en sauce et Henri si on le laissait faire grignoterait du saucisson et des chips toute la journée.

Allez au ravitaillement Mab !

Publicité
Commentaires
A
Au cas où tu t'ennuierais...arf !
Répondre
C
Chouette nouvelle ! voilà qui va vous faire du bien malgré l'intendance à faire suivre ! très belle photo ! aurons nous la même cette année ? ce serait bien !
Répondre
T
Hum ! vous allez pouvoir oublier pour un temps tous les soucis et profiter du récit des dernières aventures de vos jeunes. (Sais-tu que tu fais toute jeunette au milieu d'eux.? )
Répondre
M
Une très bonne nouvelle après les dures semaines que tu viens de passer !<br /> <br /> Et puis je suis sûre que tes trois grands gaillards de petits-fils seront efficaces pour ce qu'il reste à faire ! Eugénie aussi bien sûr:)<br /> <br /> La photo est super mais je crains que dans peu de temps tu sois reléguée à l'extrême gauche de la brochette :)
Répondre
A
Changement d'activité en vue, cela ne sera que du bonheur et va vous faire du bien au moral ! Avoir les petits-enfants est bénéfique pour les mamies et les papys ..... d'autant qu'ils sont largement autonomes, l'intendance devra suivre !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité