Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 août 2016

Fausse bonne idée.

ao_t2016Pat Conroy et Fannie Flagg me le recommandent chaudement, j'ai toute confiance dans leur jugement mais une histoire sur fond d'ouragan, de déluge, d'inondations est-ce bien ce dont j'ai besoin en ce moment, j'ai des doutes.

Bon ça ira bien jusqu'à l'arrivée des enfants, de toutes façons quand ils sont là je ne lis pas.

Publicité
Commentaires
L
En effet, as-tu envie de te "replonger" là-dedans?
Répondre
E
là ! Tu me fais sourire "de tes misères " ! :)
Répondre
M
Ça donne envie quand même...<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes jolis "trois gars une fille". (Belle photo que celle d'août 2014.) Et pourvu que la rentrée n'approche pas à si grands pas que ça...
Répondre
B
Il te manquait à expérimenter un ouragan !
Répondre
A
ca te permettra peut être de voir qu'il y a pire
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité