Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 août 2016

4 moins1.

IMG_5763

« Ce n’est pas que je ne vous aime pas mais j’ai aussi une vie moi. » C’est ce que m’a dit Arthur quand il a annoncé devoir partir jeudi.

Ce que je comprends très bien, nous avons bien profité de lui, passé de bons moments, bien ri et c’est déjà beaucoup.

Un peu beaucoup démobilisée, les cartons me manqueraient-ils, je me suis trainée toute la journée mais remise sur les rails par la venue des Amis de toujours.

Victor attend le feu vert de sa copine pour aller la rejoindre à Genève, Henri me fait une vie pas possible pour aller à Paris et Eugénie voudrait être seule avec nous, trop dur d’avoir des frères aussi pénibles.

Bref la vie normale.

Publicité
Commentaires
L
Comment tous les contenter?
Répondre
A
les grands commencent à prendre leur envol, c'est normal
Répondre
E
effectivement.... rien que de très normal ! :)
Répondre
M
J'espère que mes petits-fils lorsqu'ils auront 20,17 et 15 ans viendront toujours avec plaisir comme les tiens, passer quelque jours de vacances chez moi :)
Répondre
M
j'adore vous lire tous les jours même si je ne mets pas souvent de commentaires, vous êtes un "régal" Merci
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité