Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 août 2016

Vieilles photos.

scout1

10 octobre 1980, jour où la terre a tremblé à El Asnam Fille Unique était en camp scout depuis la veille, nous parents indignes étions à la plage, pique-nique traditionnel du vendredi.

Les informations circulaient moins vite qu’aujourd’hui c’est en allant chercher Fu et ses amies que nous avons appris la catastrophe. 3000 morts.

El Asnam était à 200 km de chez nous, pas assez éloigné pour que nous ne sentions pas les secousses certes atténuées, quand j’entendais le lustre du salon cliqueter je savais qu’une réplique allait encore secouer la ville dévastée.

Publicité
Commentaires
L
En parlant tremblements de terre... tu es en pleine actualité.
Répondre
C
Brrrr ! quelle catastrophe !
Répondre
H
Tu as réussi à sauver des photos, c'est le principal...
Répondre
M
oui, c'est le plus fort séisme ressentit en Algerie , mon ex beau frère l'avait ressenti à Oran parait il
Répondre
L
Tout le monde était plus jeune...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité