Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 août 2016

Petit à petit.

 

 

IMG_5780

 La machine à coudre donnée par Archimamie il y a 10 ans a péri dans l’inondation en compagnie de l’agrafeuse, un de mes outils favoris avec le sécateur, et du fer à repasser.

Mes indispensables en somme.

Hier c’était Opération machine à coudre, je savais bien que je ne retrouverai pas la fabrication et par là même la qualité des années 70 mais la légèreté  de ma nouvelle copine est surprenante. Compte tenu de mes besoins, ourlets, rideaux, coussins et autres bricoles ce sera bien suffisant.

Je l’étrenne ce matin.

J’ai remplacé le fer à repasser il y a 3 semaines par une centrale vapeur, la différence est notable, bon je n’aimerai pas pour autant le repassage.

 Quant à l’agrafeuse pour l’instant j’hésite.

 

Publicité
Commentaires
L
On peut hésiter sur les agrafeuses? Vraiment?
Répondre
M
le problème de ces machines à coudre trop légère, sur la table elle glisse avec de gros rideaux. Quant à la centrale vapeur pas photo, je vois la différence avec Pralognan ou je n'ai qu'un simple fer. Ce n'est pas que je n'aime pas le repassage, le tout c'est de s'y mettre. Du reste bye bye je vais rejoindre celle-ci avant qu'il ne fasse trop chaud, 15 jours avec des invités ce n'est pas rien après le départ.
Répondre
C
ça fait donc une grande différence la centrale vapeur ? je n'ai qu'un fer vapeur !
Répondre
A
je ne peux plus repasser avec un fer normal ! Quelle marque ta machine à coudre ?
Répondre
A
Je repasse si peu que je n'ai pas envie d'investir dans une centrale vapeur
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité