Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 août 2016

Rouler toute la nuit.

 

 

Hier soir nous revenions d’une piscine-pizza partie chez nos amis MKA, fenêtres ouvertes dans la voiture nous étions passés de 38°7 à 28°, peu de circulation, bref nous aurions pu rouler toute la nuit.

Même sensation que lorsque Fu était petite et nous bien, bien plus jeunes quand nous roulions de nuit vers la mer.

Fu bien installée à l’arrière, sur un lit de matelas, coussins à 1000 lieux des normes de sécurité actuelles.

Le temps de s’endormir elle se réveillait au petit matin à notre arrêt petit-déjeuner et premier bain à Sète.

Quelques années plus tard nous abandonnions la nationale 7 chère à Charles Trenet  pour prendre l’autoroute qui nous amenait presque sur la plage de Port la Nouvelle.

Publicité
Commentaires
L
Moi je me souviens des matelas à l'arrière, dans la coccinelle de mon papa. J'étais malade comme un chien.
Répondre
E
c'est vrai que tout était plus simple.... et que nous étions plus jeunes !!!!
Répondre
B
La tablette mélange mes phrases , bref , le gamin était debout sur la banquette quand on partait en vacances .
Répondre
B
On a perdu en libertés , tout est réglementé , mon premier , 1 an était derrière debout gel auto tellement les sécurités sont compliquées !sur la banquette pour partir en vacances , maintenant , il faut avoir une licence pour les attacher dans un siège
Répondre
T
quand je pense qu'ils y en a plein qui disent que c'était pas mieux avant!!!!!!!!!!!!! mais si c'était mieux car on avait pas le même âge, donc rien que ça c'était mieux...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité