Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 août 2016

Si près le Loing.

IMG_5783

IMG_5785

IMG_5786

IMG_5787

En face de la maison coule le Loing, en principe, mais cette année étant celle des "jamais vu ça" après avoir abondamment débordé le 1er juin il ne coule pratiquement plus, presqu'à sec il laisse voir combien il est sale, peu ou mal entretenu, même les cygnes et canards n'y retrouvent pas leurs petits.

La nuit je ne l'entends plus couler, ça me manque.

Publicité
Commentaires
A
elles ont raison ! Il ne faut pas que ça recommence !
Répondre
C
Maé a tout à fait raison ! ce ne serait pas du luxe !
Répondre
M
s'ils profitaient des basses eaux pour le draguer et rebâtir les murs du canal, ce ne serait pas plus bête !
Répondre
L
C'est vrai que le titre est bien. Incroyable de penser que ce mince ruisseau a fait tant de dégâts en juin.
Répondre
G
j'aime bien ton titre
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité