Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 août 2016

Récapitulatif.

En août les 4 sont venus, bien agréable d’avoir à nouveau la maison pleine de rires, cris et  de « Maaaaaaaaaaab c’est Henri qui m’embête ».

Ils ont bien travaillé aussi.

En août j’en ai fini avec les cartons, ouf.

En août Maky a continué les démarches en tous genres, rien n’est simple mais tout suit son cours normalement en attendant la seconde visite des experts le 12 septembre.

En août il a fait chaud, parfois très chaud, parfait pour sécher les murs moins bien pour le jardin qui par endroits prend un air d'abandon qui me désole.

Août se termine aujourd’hui septembre nous verra t-il en plein travaux ? Je l’espère.

Publicité
Commentaires
E
Je comprends votre impatience, mais ...... j'ajoute ma voix aux conseils précédents !
Répondre
A
J'adhère complètement à la proposition d'Heure Bleue mais si je comprends que les travaux sont urgents avant l'arrivée de l'automne et surtout de l'hiver.
Répondre
A
oui heure bleue a une bonne suggestion
Répondre
H
Vous ne prenez pas quelques jours de repos avant ?
Répondre
C
J'espère surtout que les travaux seront réalisés par des entreprises, et que tu vas laisser tomber agrafes et agrafeuse!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité