Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 septembre 2016

Dernière livraison.

                                                                                                 Claude Gaveau - alombre

Non, non c'est fini je ne veux plus prendre de risque et ils me demandent de les augmenter, d'accord ils travaillent bien très bien même mais 5 euros par copie, non non pas possible.

Oui bien sûr je reconnais qu'ils sont plus adroits dans la copie des impressionnistes, les barbizonnades se vendent bien aussi et je dois dire que je suis surpris par le dernier arrivage de Roumanie, une rue déserte, 3 pauvres fleurs et le soleil qui cogne, pas mal du tout, plus vrai que le vrai pour un peu.

J'ai les clients pour ce genre de peinture, bon d'accord, si tu insistes je continue les affaires encore un peu, après tout y a pas mort d'hommes.

Où sont mes 2 derniers billets????

Publicité
Commentaires
M
moi aussi ils avaient disparu, j'ai du les cliquer après les avoir ré édités une nouvelle fois avec le lien proposé au dessus de la liste des messages à éditer
Répondre
V
Il faut savoir raccrocher à temps : pourvu que ce paysage ensoleillé ne l'emmène pas à l'ombre pour longtemps !
Répondre
L
toi aussi, comme le goût, tu ne l'aimes pas trop ?
Répondre
L
toi aussi, comme le goût, tu ne l'aimes pas trop ?
Répondre
E
......... bien imaginé ! :)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité