Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 septembre 2016

Et si j'allais au cinéma?

 

eternit_l__legance_des_veuves_

 

En juin Fu m'avait dit"maman il y a un film qui sort en septembre, il faut le voir absolument ça va nous plaire".

En effet la bande annonce est prometteuse et l'envie encore plus forte quand j'apprends que le film est tiré du livre L'élégance des veuves.

Les 3 actrices convaincantes quand elle font la promo, un seule chose me tiquer, un peu, quasiment pas de dialogues...

Canalblog fait encore des siennes, ce billet n'apparait que de temps en temps...

Publicité
Commentaires
A
j'avais adoré "cherchez la femme" (coucou mab !)
Répondre
M
Je viens de lire une critique qui déplorait que ce film soit d"un ennui profond...<br /> <br /> Mais, bon, les avis sont subjectifs.
Répondre
M
en tous les cas, ils en font une bonne promotion !
Répondre
L
Belles images dans le Trailer. Pourquoi pas ? Mais aujourd'hui, ce sera "Le Fils de Jean" de Philippe Lioret.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Ben tu sais, les veuves, sauf à parler toutes seules...<br /> <br /> <br /> <br /> HB et moi on veut aller le voir aussi.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité