Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 septembre 2016

Pas possible !

 

 

 

IMG_5802

 

IMG_5801

 

Hier nous étions lundi demain nous serons samedi.

Quelque chose ne va pas dans le défilé des jours, semaines et mois.

Une force inconnue est sans doute chargée de garder le pied sur l’accélérateur.

Heureusement que j’écris de temps en temps je garde ainsi une trace de mes journées.

Donc avant-hier j’ai loué un aspirateur qui crache de l’eau et l’aspire, ma dizaine de tapis ayant souffert de leur bain forcé en juin a retrouvé quelques couleurs, installés sur la terrasse en plein soleil ils ont séché rapidement.

Hier Maky a tondu, le jardin a depuis un petit air propre sur lui qui lui va bien.

Et avec ce beau temps qui assainit les murs il faut encore arroser plusieurs fois par semaine, le prix à payer d’une belle arrière saison.

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai ! Il est tout propre sur lui ton jardin !!!<br /> <br /> Dans ton cas, cette arrière saison te rend service !
Répondre
M
Ce beau temps qui dure aura finalement été bénéfique pour faire sécher toute l'humidité causée par l'inondation ! Mais pour le jardin il faudrait un peu de pluie maintenant :)
Répondre
F
Merci Mab ... Je vais m'en procurer ...
Répondre
L
Tu vois, le jardin revit et oublie plus vite que nous ! Tant mieux pour cette arrière-saison qui se prolonge.
Répondre
B
Ton gazon est beau , les tapis ont été endommagés ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité