Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 septembre 2016

L'appel du 16 septembre.

Sur sa page fb Fille-Unique publie ce qui suit.

Je me retiens bien sûr pour ne pas  en rajouter dans les qualités d'Henrichéri, juste une précision: ça fait des années qu'il y pense.

Bonjour à tous, toutes les pistes seront les bienvenues...Voici l'annonce d'Henri.
Merci !!! :)

Désireux de m'inscrire en formation CAP Charpentier auprès des Compagnons du Devoir, je suis à la recherche d'un patron charpentier qui accepterait de me former (contrat d'apprentissage).

J'ai terminé en juin ma classe de troisième et ai obtenu mon Brevet.

Je suis poli, courageux, curieux, aime le travail actif et ne rechigne pas.

 

Secteur Mazan, Carpentras.

 

Etudie toutes propositions.

 

Merci par avance.

 

Henri

 

 

IMG_20160812_125455

 

 

Publicité
Commentaires
D
Mon mari est Compagnon menuisier du devoir du tour de France. II y a plusieurs société de Compagnons. Le mieux pour lui c'est de prendre RV dans la maison de compagnons la plus proche de chez toi et eux pourront te donner des adresses d'employeur.... Tu peux aussi contacter http://petitsproposdecousus.hautetfort.com/<br /> <br /> son fils a fait un apprentissage de charpentier chez les Compagnons...Bonne chance à ce futur Compagnon
Répondre
L
Une belle détermination. Et de la belle ouvrage en perspective. Je lui souhaite de tout cœur d'être recruté.
Répondre
M
il est déterminé, je lui souhaite de trouver rapidement, il y a tellement de jeunes qui ne savent pas ce qu'ils veulent, il le mérite, une vocation ça se respecte. Ma fille a voulu devenir médecin à 8 ans, elle n'a jamais changé d'avis, même quand il a fallu redoubler, j'adore ces jeunes là.
Répondre
L
En plus il a un air des plus sérieux.<br /> <br /> J'ai souvenir d'une pièce de mini charpente qu'il avait faite.<br /> <br /> Un début de chef d'œuvre.<br /> <br /> Il y a un truc de la Compagnie des Devoirs derrière Saint Gervais (c'est derrière l'Hôtel de Ville à Paris), je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose par là.
Répondre
L
une vraie vocation ne doit pas être contrariée. Il ira loin !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité