Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 septembre 2016

Je ne vous dis pas tout.

 

Nôtre Goût adoré comme il aime à s’autoproclamer écrit dans son billet d’hier qu’il a l’impression de lire un rébus lorsqu’il passe chez moi, c’est peut-être vrai et j’espère que cela ne vous rebute pas trop.

Mais lui quand il joue les Baedeker pour notre plaisir il ne nous dit pas tout non plus.

A vous je peux le confier pondre quelques lignes insignifiantes presque tous les jours est un excercice difficile qui demande un triturage de méninges épuisant.

Tentée depuis quelques mois d’abandonner ce blog je ne m’y résous pas car je tiens à garder cette dicipline « intellectuelle ».

Alors je m’accroche à cette chronique du temps qui passe, de la pluie et du beau temps, des livres lus et aimés, de coups de gueule et coups de cœur pimentée d’un zeste d’Eugénie et des garçons.

Publicité
Commentaires
M
Même si je ne laisse pas un commentaire chaque fois je lis tous les jours alors ne nous abandonne pas s'il te plaît je serais perdue.
Répondre
B
Tu es en tête des blogs que je lis chaque matin juste devant heure bleue et le goût! ces petits riens qui font la vie me plaisent beaucoup!
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> je vous lis tous les jours, vous êtes le seul et unique blog dont je ne rate aucune publication et ce tous les matins dés le réveil.<br /> <br /> Continuez car ce blog est le reflet de la vie, du quotidien, de votre vie, de votre quotidien et beaucoup de personnes doivent un peu se reconnaître dans vos écrits ;)<br /> <br /> Et surtout, votre blog est authentique, ne vend rien, ne consiste pas en un étalement quotidien de votre photo donc j'adore !<br /> <br /> The show must go on et ne changez pas
Répondre
L
c'est tout un art d'arriver à ne rien dire sans ennuyer !
Répondre
E
alors là! Si t arrêtais, on dirait que c'est la faute du Goût! Et il serait bien embêté ! A qui dédierait-il ses fameux titres?? <br /> <br /> Je trouve qu'il est vrai qu'écrire TOUS les jours une note est très fort ! <br /> <br /> J'admire ceux et celles qui savent le faire !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité