Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 septembre 2016

Faut pas se géner!

Hier matin pendant que Paris était partiellement sans voiture afin de diminuer la pollution un avion a largué des tonnes de carburant au-dessus de la forêt de Fontainebleau...

Il semblerait que cela n'aurait aucune incidence sur le massif forestier, si on le dit moi je veux bien.

J'espère que mon jardin a été épargné parce que vue d'avion je ne suis pas très loin.

Publicité
Commentaires
M
Oui l'annonce brute de ce délestage de kérosène nous fait crier au scandale mais pour m'être trouvée, il y a de très nombreuses années, dans un avion qui a connu un grave problème nécessitant le délestage du kérosène avant un essai d'atterrissage à l'aéroport de départ je peux dire qu'entre cela ou le risque d'avion qui flambe à l'atterrissage il n'y a pas d'autre choix aux yeux des voyageurs inquiets de ce qui les attend.
Répondre
S
Une marée noire en l'air, c'est nouveau
Répondre
K
dégueu!!!!!
Répondre
L
Le kérosène s'est évaporé avant de toucher le sol... ou peut-être est-il resté dans un nuage parti au-dessus de l'océan ?... Cela me rappelle le nuage de Tchernobyl resté sagement à nos frontières....
Répondre
S
Entendu un ancien commandant de bord. Incident qui n'arrive qu'une fois tous les 10 ans... qu'il dit !<br /> <br /> Le kérosène largué se fractionne et devient "un léger" brouillard (ironiquement il dit , vous ne trouverez pas une flaque par terre). Ça doit faire aussi du bien aux abeilles, aux arbres malades aussi ???
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité