Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 septembre 2016

Vendangeuses.

IMG_5813

Les asters que nous appelons vendangeuses sont pile à l'heure, j'aime l'exactitude de la nature.

Les vendangeuses vont côtoyer les phlox encore nombreux  durant quelques jours.

 

IMG_5816

 

Merci à toi Maé pour ton billet sur le raisin d'amérique. Hier armée d'une bêche j'ai fait passer de vie à trépas, non sans difficulté, celui qui s'était installé au printemps, venu de je ne sais où.

IMG_5815

 

Encore une remorque archi pleine, un jour tout le jardin sera propre...

 

IMG_5814

 

Publicité
Commentaires
L
ici aussi les poubelles spéciales sont pleines !
Répondre
E
je me souviens des vendangeuses! Il y en avait à foison dans le jardin de ma mère et j'en amenais de gros bouquets à la maîtresse! J'étais toute fière !<br /> <br /> Mais.... aujourd'hui.... impossible de voir les photos sur les blogs! Grrrr !!
Répondre
L
Franchement tu y crois? D'avoir un jour terminé au jardin?
Répondre
M
mes asters sont super en retard, je pense que la sécheresse les a bien marqué !! un raisin d'amérique en moins, alors !
Répondre
L
Une belle et saine occupation. Au printemps prochain, ton jardin sera pleinement remis de son grand bain.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité