Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 octobre 2016

Disparu.

pontdecroixJe l'ai cherché hier toute la matinée, lui et tous les autres, tout ce qui concerne la broderie et le point de croix, je dois me rendre à l'évidence ils ont subi la crue.

Je n'ai aucun souvenir de les avoir mis à la benne, sans doute une façon d'occulter les moments plus que désagréables.

Ce livre en particulier je l'avais depuis plus de 30 ans il a été mon guide pour mes premiers pas dans le monde du point de croix. Pas question de m'en passer, je l'ai vu d'occasion à 10 euros sur le net.

J'ai bien peur de chercher des choses encore longtemps.

 

Publicité
Commentaires
N
Mab, je dois l'avoir aussi ! ne l'achetez pas. Je vous l'offrirai volontiers ;-)
Répondre
L
au moins un livre on le retrouve, j'espère que tes albums photos étaient à l'abri !
Répondre
N
Mab, j'ai ce livre en double, si vous le voulez, il est pour vous, contactez-moi !
Répondre
E
je pense que tu as raison! Tu n'as pas fini de découvrir les pertes !
Répondre
L
Ben moi je cherche mon smartphone et mon livre.<br /> <br /> Tout aussi vainement...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité