Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 octobre 2016

Une femme comblée.

IMG_5817

 

Sécateur, cisaille, mes outils sont mes amis et je me sentais incomplète depuis que j’avais mis avec résignation mon agrafeuse à la benne avec les souvenirs qui allaient avec, des kilomètres de murs habillés de tissus et le plaisir de partir de rien pour arriver à un résultat satisfaisant et  parfait quelque fois.

Me voici donc équipée pour refaire ma lingerie, pas question de laisser ce travail à l’entreprise qui viendra s’occuper du reste.

La lingerie est mon antre.

Hier je suis allée me choisir une agrafeuse, choisir est un bien grand mot, le choix est plus que mince, mais j’ai trouvé et me voici complète.

Publicité
Commentaires
L
Tu es incroyable!
Répondre
L
y a plus qu'à choisir un tissu alors ?
Répondre
C
Fignoler ta lingerie avec une agrafeuse....C'est Macky qui sera content,sadique!
Répondre
M
oh!! elle est sympa cette agrafeuse!! t'as déjà choisi ton tissu ??
Répondre
A
J'admire ton envie de refaire une partie de ton chez-toi !!! j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes attentes
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité